Sous Les Robes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à usage privé de discussion et de partage d'informations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon pseudo d'avant ...

Aller en bas 
+2
bubu67
lucy ewing
6 participants
AuteurMessage
lucy ewing
Dieu posteur
lucy ewing


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 46

Mon pseudo d'avant ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo d'avant ...   Mon pseudo d'avant ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:49

nikoro, pourquoi je peux pas m'appeler la belle porsche? tout le monde sais que c'est moi, non? What a Face
et aussi, comment je fais pour que mon "humeur du jour" apparaisse sous mes messages?

voilà c'est tout, merci
Revenir en haut Aller en bas
bubu67
Posteur fou
bubu67


Messages : 522
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 43
Localisation : Lyon

Mon pseudo d'avant ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo d'avant ...   Mon pseudo d'avant ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:55

Ouais, ma belle Porsche, je vais militer avec toi pour que nos pseudos connus de tous soient acceptés par le corps administratif !!!
C'est un peu comme en PI, la marque notoirement connue crée un droit, même sans dépôt !!!!

Faites sonner la révolte !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Marianne B
Dieu posteur
Marianne B


Messages : 1358
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 44
Localisation : Dans ma nouvelle titine!!!

Mon pseudo d'avant ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo d'avant ...   Mon pseudo d'avant ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:56

mais comment a donc fait ewings pour avoir droit à son pseudo lui?
Revenir en haut Aller en bas
lucy ewing
Dieu posteur
lucy ewing


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 46

Mon pseudo d'avant ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo d'avant ...   Mon pseudo d'avant ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:15

Marianne B a écrit:
mais comment a donc fait ewings pour avoir droit à son pseudo lui?


il couche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boris Ewing
Dieu posteur
Boris Ewing


Messages : 1369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 78
Localisation : DALLAS, TEXAS (Republican)

Mon pseudo d'avant ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo d'avant ...   Mon pseudo d'avant ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:40

Ben ouais, pourquoi pas un pseudo???

Je propose une grève pro-pseudo : allez, tt le monde met son pseudo, de bubu à pikapi, en passant par Pete et la belle porsche.

(Non, Niko, je disais çà pour rigoler... geek geek geek )
Revenir en haut Aller en bas
Nikoro
Admin
Nikoro


Messages : 517
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Mon pseudo d'avant ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo d'avant ...   Mon pseudo d'avant ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:40

Boris Ewing, comme les autres, a dû changer son pseudo.

Vérifiez, il s'appelle Boris R Ewing.

Les règles sur les pseudos sont celles là : https://slrob.forumsactifs.com/inscriptions-f1/choisir-son-pseudo-t3.htm

Smile Laughing


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slrob.forumsactifs.com
Boris Ewing
Dieu posteur
Boris Ewing


Messages : 1369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 78
Localisation : DALLAS, TEXAS (Republican)

Mon pseudo d'avant ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo d'avant ...   Mon pseudo d'avant ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:45

J'ai toujours reproché à mes parents de ne m'avoir pas appelé Jean, Julien, Jacques, John ou tout autre prénom commençant par la même lettre. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikoro
Admin
Nikoro


Messages : 517
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Mon pseudo d'avant ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo d'avant ...   Mon pseudo d'avant ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:20

Boris R Ewing a écrit:
Ben ouais, pourquoi pas un pseudo???

Je propose une grève pro-pseudo : allez, tt le monde met son pseudo, de bubu à pikapi, en passant par Pete et la belle porsche.

(Non, Niko, je disais çà pour rigoler... geek geek geek )

Q : Comment casser une grève ?
R: Par le dialogue social et les explications et au pire on les dézingue.


Voila donc les " Précisions antigreve " :

Pourquoi cette nouvelle règle sur les pseudos :

1. Pour l'ancien forum j'ai passé mon temps à expliquer qui est qui à ceux qui me le demandaient.

2. Au moment de l'inscription, ça me permet de vérifier carrément plus vite que la personne qui s'inscrit est invitée et qu'on l'a connait.
Pour l'ancien forum je me suis tapé la vérifications de plus de 150 adresses mails car les pseudos ne m'indiquaient pas directement qui s'inscrivait.

Par contre, je pense faire une rubrique "présentation des membres du forum" : si la majorité des membres joue le jeu de se présenter complètement (nom et prénom au minimum) et d'indiquer le pseudo choisi alors nous pourrons reprendre n'importe quel pseudo car il sera possible, à chacun, de retrouver qui se cache sous le pseudo.

Par conséquent, soyez un peu patient et pensez à ceux qui doivent valider les inscriptions pour essayer de maintenir un minimum de confidentialité sur ce forum et surtout ne vous inquietez pour vos pseudos vous pourrez les retrouver. Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://slrob.forumsactifs.com
Caro
Admin
Caro


Messages : 444
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon pseudo d'avant ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo d'avant ...   Mon pseudo d'avant ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:41

Nikoro a écrit:
Boris R Ewing a écrit:
Ben ouais, pourquoi pas un pseudo???

Je propose une grève pro-pseudo : allez, tt le monde met son pseudo, de bubu à pikapi, en passant par Pete et la belle porsche.

(Non, Niko, je disais çà pour rigoler... geek geek geek )

Q : Comment casser une grève ?
R: Par le dialogue social et les explications et au pire on les dézingue.


Voila donc les " Précisions antigreve " :

Pourquoi cette nouvelle règle sur les pseudos :

1. Pour l'ancien forum j'ai passé mon temps à expliquer qui est qui à ceux qui me le demandaient.

2. Au moment de l'inscription, ça me permet de vérifier carrément plus vite que la personne qui s'inscrit est invitée et qu'on l'a connait.
Pour l'ancien forum je me suis tapé la vérifications de plus de 150 adresses mails car les pseudos ne m'indiquaient pas directement qui s'inscrivait.

Par contre, je pense faire une rubrique "présentation des membres du forum" : si la majorité des membres joue le jeu de se présenter complètement (nom et prénom au minimum) et d'indiquer le pseudo choisi alors nous pourrons reprendre n'importe quel pseudo car il sera possible, à chacun, de retrouver qui se cache sous le pseudo.

Par conséquent, soyez un peu patient et pensez à ceux qui doivent valider les inscriptions pour essayer de maintenir un minimum de confidentialité sur ce forum et surtout ne vous inquietez pour vos pseudos vous pourrez les retrouver. Smile cheers

Pour Niko (qui aurait du expliquer tout cela avant pour éviter les chieurs de râler):

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pseudo d'avant ... Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo d'avant ...   Mon pseudo d'avant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pseudo d'avant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir son pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous Les Robes :: PRINCIPES D'UTILISATION DU FORUM :: INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser