| Mon pseudo d'avant ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucy ewing Dieu posteur
| Sujet: Re: Mon pseudo d'avant ... Mar 8 Jan - 13:49 | |
| nikoro, pourquoi je peux pas m'appeler la belle porsche? tout le monde sais que c'est moi, non? et aussi, comment je fais pour que mon "humeur du jour" apparaisse sous mes messages? voilà c'est tout, merci | |
|
| |
bubu67 Posteur fou
Messages : 522 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mon pseudo d'avant ... Mar 8 Jan - 13:55 | |
| Ouais, ma belle Porsche, je vais militer avec toi pour que nos pseudos connus de tous soient acceptés par le corps administratif !!! C'est un peu comme en PI, la marque notoirement connue crée un droit, même sans dépôt !!!! Faites sonner la révolte !!! | |
|
| |
Marianne B Dieu posteur
Messages : 1358 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 45 Localisation : Dans ma nouvelle titine!!!
| Sujet: Re: Mon pseudo d'avant ... Mar 8 Jan - 13:56 | |
| mais comment a donc fait ewings pour avoir droit à son pseudo lui? | |
|
| |
lucy ewing Dieu posteur
| Sujet: Re: Mon pseudo d'avant ... Mar 8 Jan - 14:15 | |
| - Marianne B a écrit:
- mais comment a donc fait ewings pour avoir droit à son pseudo lui?
il couche! | |
|
| |
Boris Ewing Dieu posteur
Messages : 1369 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 79 Localisation : DALLAS, TEXAS (Republican)
| Sujet: Re: Mon pseudo d'avant ... Mar 8 Jan - 14:40 | |
| Ben ouais, pourquoi pas un pseudo??? Je propose une grève pro-pseudo : allez, tt le monde met son pseudo, de bubu à pikapi, en passant par Pete et la belle porsche. (Non, Niko, je disais çà pour rigoler... ) | |
|
| |
Nikoro Admin
Messages : 517 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mon pseudo d'avant ... Mar 8 Jan - 14:40 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Boris Ewing Dieu posteur
Messages : 1369 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 79 Localisation : DALLAS, TEXAS (Republican)
| Sujet: Re: Mon pseudo d'avant ... Mar 8 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Nikoro Admin
Messages : 517 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mon pseudo d'avant ... Jeu 10 Jan - 16:20 | |
| - Boris R Ewing a écrit:
- Ben ouais, pourquoi pas un pseudo???
Je propose une grève pro-pseudo : allez, tt le monde met son pseudo, de bubu à pikapi, en passant par Pete et la belle porsche.
(Non, Niko, je disais çà pour rigoler... ) Q : Comment casser une grève ? R: Par le dialogue social et les explications et au pire on les dézingue.Voila donc les " Précisions antigreve " : Pourquoi cette nouvelle règle sur les pseudos : 1. Pour l'ancien forum j'ai passé mon temps à expliquer qui est qui à ceux qui me le demandaient. 2. Au moment de l'inscription, ça me permet de vérifier carrément plus vite que la personne qui s'inscrit est invitée et qu'on l'a connait. Pour l'ancien forum je me suis tapé la vérifications de plus de 150 adresses mails car les pseudos ne m'indiquaient pas directement qui s'inscrivait. Par contre, je pense faire une rubrique "présentation des membres du forum" : si la majorité des membres joue le jeu de se présenter complètement (nom et prénom au minimum) et d'indiquer le pseudo choisi alors nous pourrons reprendre n'importe quel pseudo car il sera possible, à chacun, de retrouver qui se cache sous le pseudo. Par conséquent, soyez un peu patient et pensez à ceux qui doivent valider les inscriptions pour essayer de maintenir un minimum de confidentialité sur ce forum et surtout ne vous inquietez pour vos pseudos vous pourrez les retrouver. | |
|
| |
Caro Admin
| Sujet: Re: Mon pseudo d'avant ... Jeu 10 Jan - 16:41 | |
| - Nikoro a écrit:
- Boris R Ewing a écrit:
- Ben ouais, pourquoi pas un pseudo???
Je propose une grève pro-pseudo : allez, tt le monde met son pseudo, de bubu à pikapi, en passant par Pete et la belle porsche.
(Non, Niko, je disais çà pour rigoler... ) Q : Comment casser une grève ? R: Par le dialogue social et les explications et au pire on les dézingue.
Voila donc les " Précisions antigreve " :
Pourquoi cette nouvelle règle sur les pseudos :
1. Pour l'ancien forum j'ai passé mon temps à expliquer qui est qui à ceux qui me le demandaient.
2. Au moment de l'inscription, ça me permet de vérifier carrément plus vite que la personne qui s'inscrit est invitée et qu'on l'a connait. Pour l'ancien forum je me suis tapé la vérifications de plus de 150 adresses mails car les pseudos ne m'indiquaient pas directement qui s'inscrivait.
Par contre, je pense faire une rubrique "présentation des membres du forum" : si la majorité des membres joue le jeu de se présenter complètement (nom et prénom au minimum) et d'indiquer le pseudo choisi alors nous pourrons reprendre n'importe quel pseudo car il sera possible, à chacun, de retrouver qui se cache sous le pseudo.
Par conséquent, soyez un peu patient et pensez à ceux qui doivent valider les inscriptions pour essayer de maintenir un minimum de confidentialité sur ce forum et surtout ne vous inquietez pour vos pseudos vous pourrez les retrouver. Pour Niko (qui aurait du expliquer tout cela avant pour éviter les chieurs de râler): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pseudo d'avant ... | |
| |
|
| |
| Mon pseudo d'avant ... | |
|